[Lives]Meïelive

Salut a tous !

C’est Seifer2000 et aujourd’hui je vais vous parler des Meïe Live !

Alors Meïe est un streamer français.

Bienvenue sur le stream ! « Meïe Live » !

Qui suis-je ?

Je m’appel Thibaud, aka Meïe, j’ai 18 ans et vis en France. Cela fait plusieurs années que je joue en ligne a plus ou moins haut niveau. Mes premiers streams ont été donc mis en place pour mon Ex-Guilde sur World of Warcraft . J’ai été membre de l’équipe de stream de Gamecreds.com où j’ai commencé par du WoW et terminé sur du Starcraft 2 avant de lancer le projet Meïe Live. Vous pouvez aussi me retrouver sur ma chaîne Youtube où j’ai commencé une petite série de tuto sur la redstone : DisasterComposer57.

Ce que je stream ?

Vous pourrez me retrouver du Lundi au Samedi, de 20h à 23h pour mon émission de Minecraft ! Que ce soit du FreeBuild ou du survival, il y en a pour tout les gouts !
Un stream de 24heures est prévu (date indéfini) pour les bienfaits d’une oeuvre de charitée !

FAQ

1- « Quel est ton casque ? » C’est un Tritton 720 Ax
2- « As-tu une console ? » Oui, une Xbox360 et une Wii, mais j’y joue très peu
3- « Joues-tu à d’autres jeux sur PC ? » Oui, Heroes of Newerth, Starcraft 2, j’ai longtemps joué a World of Warcraft (Worgen Chasseur – Meïe), et quelques FPS.
4- « Peut-on rejoindre le serveur ? » Non, pas pour le moment, mais une fois ouvert pour le rejoindre il faudra posséder une version Premium, et effectuer une candidature, ou un don de 5$ ou plus.
5- « Y as t-il un site ou un forum ? » Ils sont en cours de construction !
6- « Puis-je faire un don par téléphone ? » Les dons par téléphone, que ce soit Starpass, Rentaliweb ou Allopass sont interdit.
7- « Comment fais-t-on pour filmer en live ? » Il faut télécharger Xsplit et créer un compte sur TwitchTV. Il y a de très bon tuto sur le net 😉
8- « Puis-je avoir ton Skype ? » Non, mais je répond a tout les mails, MP et post Facebook du moment où on y voit figurer un bonjour, un merci et des mots Français 🙂

Configuration Informatique

AMD Phenom II X4 970 BE (4×3,50 GHz)
AMD Radeon HD 6950 1Go
ASUS M4A88TD-V EVO/USB3
KINGSTON DIMM DDR3 4Go
Configuration détaillée ICI !

Configuration Minecraft

Serveur Privé VQSi (Verygames.com) Version 1.8.1.
Carte du Serveur : Cliquez pour la voir en live !
Pack de texture :
(Multi) John Smith 7.2 Special Edition
(Solo) Faithful 32×32

eSahara a validé qu’un serveur était en préparation !

Projets :

Il y a plusieurs projets qui sont en cours de réflexion/préparation :
-Finalisation du site
-Stream de 24h !

Le contacter :

Facebook : Meie Live !
Twitter : MeieLive
Mail : disaster-composer@hotmail.fr

Donc bon !

Enjoy 😉

A propos seifer2000

Seifer Dubloc Minecraft Pilote Pack de texture planeteminecraft wordpress E.T. Site :D Yay
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

