[1.8.1][16×16]Eld Pack

Salut !

Je vais vous présenter un pack très … spécial à mes yeux j’ai nommé : Eld Pack !

Screens :Posted Image

Le screen viens de l’auteur parceque comme je suis un gros flemmard , je ne vais pas me bouger le c*l a vous mettre un screen ( :p )

Bref !

L’installer :

Lancez votre jeu . Vous serez sur le menu. Cliquez sur le bouton  » Mods and Texture pack  » et cliquez sur  » Open folder  »

Glissez-y votre archive du pack et sélectionnez le .

Faite  » Ok  » et dégustez 😉

Télécharger le pack :

Le pack  : www.eldpack.com/files/eldpack_v3.7.zip

Le Topic Officiel :http://www.minecraftforum.net/topic/34811-eldpack-v37-sept-21-v18x-compatible/

Seifer2000

A propos seifer2000

Seifer Dubloc Minecraft Pilote Pack de texture planeteminecraft wordpress E.T. Site :D Yay
Cet article a été publié dans Packs de texture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [1.8.1][16×16]Eld Pack

  1. Ping : [1.0.0][16x16] Aardvark | Planete-Minecraft

Laisser un commentaire

